Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Ménestrel

Ménestrel Pour les discussions concernant le Ménestrel

Thread Closed
Old 23-03-2011, 05:18 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Lijrod's Avatar

Default Elles sont de retour...

...les mains qui brillent en discours de guerre !

J'suis tombé sur un débat sur le fofo anglophone, où les mecs se disputent pour savoir si c'est cool ou pas cool. Alors comme le fofo méné est mort depuis plus d'un an ici, j'me suis dit...c'est le moment

Perso, ca me fait bien plaisir qu'ils nous ressortent ça, j'avais pas compris pourquoi ils l'avaient enlevé (je sais pu trop quand, pour la Moria peut-être ? ou le Forochel ?). Maintenant quand je passerai en mode "poutragetotal", ca va se voir :P (en plus des dégâts et du son du tambour au petit matin, évidemment)

Old 23-03-2011, 07:20 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Le ménestrel elfe en discours de guerre ... les mains qui brillent ... mouais, mais pourquoi s'arrêter là ?
Le gardien nain en Surpuissance ... PAF ! Les mains qui brillent !
Le champion humain en Ferveur ... TCHAC ! Les mains qui brillent !
La sentinelle hobbit en Imprudence ... HOP ! Les pieds qui brillent !

Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi ce traitement de défaveur pour le ménestrel et j'étais bien content lorsqu'ils l'ont viré ... Le sapin de noël est de retour... Pourvu qu'il y ait un bug qui supprime cet effet inutile.

(Cela dit, quand je vois tout ce qu'il nous refile en contrepartie, je pense que j'arriverai à faire avec )

Last edited by Janval; 23-03-2011 at 07:29 PM.

Old 31-03-2011, 10:32 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Lijrod View Post
...les mains qui brillent en discours de guerre !
Ahhhhh !!!! Dire que ça fait plusieurs jours que je me demande pourquoi ma Ménestrel a "des gants du chaos" !
J'ai cru que c'était les gants à un moment, puis que tout le monde était comme ça, mais en fait non ....

Merci du renseignement, j'hésitais beaucoup à utiliser le chan Conseil pour demander .

Il est vrai que pour le côté RP, les mains brillantes ça ne le fait pas du tout.
Mais d'un certains côté, cela reste bien discret, ce n'est pas de l'intensité de l'appel au Roi Ancien qui ressemble à un flash de radar.
Cela me déplait pas, c'est sympa.

Old 31-03-2011, 10:56 PM   #4 (permalink)
Signature la plus originale 2010
Meilleure suggestion de jeu 2011

Biskotte's Avatar

Talking

Ils l'ont réinplémenté pour que la communauté signale au méné de passer en mode soins

Old 02-04-2011, 01:09 PM   #5 (permalink)
Senior Member

A moins que les boules jaunes ne soient des Bouchons anti-bruit que le méné doit distribuer autour de lui pour ne pas casser les oreilles des potes à force de crier sur tout ce qui bouge

Old 03-04-2011, 09:51 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Lijrod's Avatar

Quote:
des Bouchons anti-bruit que le méné doit distribuer autour de lui pour ne pas casser les oreilles des potes
Dans ce cas j'veux bien qu'ils en donnent aux capi aussi :P

Quote:
Ils l'ont réinplémenté pour que la communauté signale au méné de passer en mode soins
"Mais pourquoi j'soigne comme une huitre neurasténique ?!"..."oups"

Sur que c'est arrivé au moins 1 fois à tous les ménés

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.