Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Siège de la Forêt Noire

Siège de la Forêt Noire Discussions sur la seconde extension du SdAO: le siège de la Forêt Noire

Thread Closed
Old 08-01-2010, 02:31 PM   #21 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

on s'en tape de la rune, c'est le titre qui compte

Old 08-01-2010, 08:03 PM   #22 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Y'a pas de titre, juste le plaisir de valider... la rune est juste là pour remplir la case récompense. Je déteste avoir des prouesses non validables dans mon livre ><

Old 09-01-2010, 03:39 PM   #23 (permalink)
Critique impitoyable 2011

L'intro est difficile pour les MDS (même ceux en trait de dps/feu) dans ma conf ils sont 3 à avoir laissé tombé le solo sur ces quêtes. Repop trop rapide (surtout au niveau de la quête où il faut reprendre les portes des camps avec des elfes pnj complètement idiots qui démez tout)

Old 23-03-2010, 06:58 AM   #24 (permalink)
Senior Member

Turgon Calmcacil's Avatar

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by Skro
Sur la difficulté (e.g. le volume de repop), je pense que c'est une donnée soit dépendante du nombre de personnes dans la zone, soit un paramètre mis très bas pendant les premiers jours/semaines, et qui reviendra à un niveau plus acceptable pour un joueur solo plus tard.
Quote:
Originally Posted by Khiris
je pense que les difficultés rencontrées dans les camps sont liées à un taux de repop volontairement accéléré pour tenir compte du nombre de joueurs élevé dans la phase de lancement.
Je confirme, j'ai commencé à me balader dans la forêt noire, c'est très difficile, voir infaisable par moment, seul en tout cas. La vitesse à laquelle les mob repop est hallucinante, j'ai cru à un bug en premier lieu.

Je pense que la phase de lancement est terminée ... serait-il possible de revoir le réglage des repop svp?

Merci d'avance

Old 01-04-2010, 12:39 AM   #25 (permalink)
Member

erei's Avatar

En mene pas de soucis. En chasseur c'etait l'enfer, tellement que j'ai croisé un chasseur qui m'a supplié de l'aidé car il n'y arrivait pas
Ceci dit ca correspond avec la facilité solo en general, seulement en plus disproportioné. Depuis la lorien le chasseur est largement moins facile que ma mene en solo, a stuff/lvl equivalent.

Old 05-05-2010, 03:58 PM   #26 (permalink)
Junior Member

Je confirme que la difficultée dans la foret noire ne se limite pas à l'intro. Je viens d'attaquer les qtes de l'auberge avec mon Champion lvl62 et dés que je tombe sur 2 mobs de mon lvl, je me fais laminer. Donc je suis bon pour aller faire un p'tit tour au cimetiere avec son petit bonus d'effroi qui rend pas la chose plus simple.
Du coup, je sais pas trop quoi faire étant donné que je joue plutot en journée, donc pas grand monde

Old 08-05-2010, 09:01 AM   #27 (permalink)
Senior Member

Avec ma méné j'ai souffert aussi, y'a pas de secret : il faut trouver un partenaire pour passer l'intro.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.