Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Siège de la Forêt Noire

Siège de la Forêt Noire Discussions sur la seconde extension du SdAO: le siège de la Forêt Noire

Thread Closed
Old 01-02-2010, 12:58 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default La nouvelle extension offre t'elle du temps de jeu ?

La nouvelle extension offre t'elle du temps de jeu ?

Salutations.

Je suis un ancien joueur qui dispose du jeu de base et des " Mines de la Moria ".
Mon compte est " inactif " puisque je ne joue plus depuis un moment.

Donc ma question est assez simple :

Est ce que pour 20 Euros, le prix donc de la nouvelle extension
" Le Siège de la Forêt Noire ", j'ai la possibilité de jouer ?

Autrement dit, est ce que dans le prix il y a du temps de jeu ?

J'ai bien essayé de trouver une réponse quelque part à ma question avant de poster, mais je n'ai trouvé aucune information pertinente. Pardonnez moi donc si la question a déjà été posé par ailleurs.

Cordialement

Old 01-02-2010, 08:22 AM   #2 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011

Skro's Avatar

Ca dépend de ce que tu attends pendant ton temps de jeu...

Plusieurs questions:
1/ as-tu fini la Moria (incl. les livres VII - Lorien - et VIII - Courge de Khazad-Dum² -)?
2/ qu'attends-tu du contenu?

Dans l'absolu, je dirais "oui":
1/ Une zone moyennement grande, mais variée, avec de nombreuses quêtes et une nouvelle réputation.
2/ trois nouvelles instances à 3, et une instance à 6, plus un raid 12 "radiancé" (oui, il y a toujours la radiance, mais juste pour accéder au raid)
3/ si tu as des rerolls, le revamp de Terres Solitaires permet de revisiter la zone sans avoir l'impression de refaire la même chose
4/ Bien sûr, il y a aussi du nouvel équipement à far... récupérer. De façon (je trouve) plus sympathique que dans la Moria: le système de "une pièce par run à se partager" a été remplacé (et dans la Moria, et pour les nouvelles pièces) par un système de jetons: chaque pièce vaut tant de jetons, et chaque personne de la communauté récupère des jetons à chaque passage. Le point positif évident, c'est qu'on ne pleure plus parce qu'on n'a pas de chance aux dés. Le point "moins positif", c'est que certaines instances, réputées plus faciles, sont faites en boucle par des groupes, tandis que d'autres tombent franchement en désuétude (le Grand Escalier vs Fangefosse, pour les instances Moria)...
5/ un nouveau livre épique (le plus long de toute l'histoire des livres épiques, surtout avec les 275 épilogues)

Et puis il y a le nouveau concept des escarmouches, qui donne de nouveaux afrontements à échelle variable (de solo à raid 12), de difficulté variable (mais pas forcément bien équilibrée - principalement du point de vue récompense vs. danger), avec un soldat à monter pour nous aider dans lesdites escarmouches (via les récompenses desdites escarmouches)...

Et ils annoncent le premier ajout de contenu pour... bientôt

Après, l'intérêt dépend de ce que tu cherches dans le jeu...

Regards,
Skro

²ndlr: avec un "vrai" raid 12 et deux instances à 3

Old 01-02-2010, 08:33 AM   #3 (permalink)
Senior Member

d'accord avec SKRO,

pour le prix d'une entrée en boite, tu vas pouvoir jouer au moins quelques mois.
le lvling de 60 a 65 se fait assez vite, apres il faut monter les nouvelles armes un peu plus long déjà ! les escarmouches qui sont un nouveau mode de jeu pourront t'y aider et vont t'occupper pas mal de temps! le livre n'en finit pas ^^ ! et si tu as gardé contact avec ta Confrerie et bien il y a un nouveau raid (et quelques donjons a 3 ou 6).
Si tu exploite tout il y a bcp de temps a passer, si tu te contente d'aller du niveau 60 a 65 tu risque de trouver cela assez maigre, cela dépend donc de toi ^^...
a bientot
Gilou

Old 01-02-2010, 09:13 AM   #4 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Moi j'ai pas compris sa question comme ça... Je pense qu'il demandait plutôt si, en payant l'extension, il bénéficiait d'une offre du type 14 jours ou 1 mois gratuit pour découvrir la nouvelle extension...

Old 01-02-2010, 09:15 AM   #5 (permalink)
Senior Member

dragolas's Avatar

oui moi aussi je voyais ça comme W, question a laquelle je ne sais d'ailleurs pas répondre (abonnement à vie).

Old 01-02-2010, 09:35 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Maarvin's Avatar

Si c'est en terme de temps de jeu, non tu ne recevras rien, tu dois payer ton abonnement comme d'habitude. Et si tu n'as pas d'abonnement en cours tu dois le renouveler pour pouvoir jouer à SoM en plus des 20 euros de l'extension.

Last edited by Maarvin; 01-02-2010 at 09:37 AM.

Old 02-02-2010, 05:26 PM   #7 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Exact, si tu as déjà les Ombres d'Angmar et les Mines de la Moria, alors il te faudra acheter l'extension + du temps de jeu (1 mois, 3 mois, 6 mois, etc...)

En revanche, le Triple Pack, qui regroupe le jeu de base plus les 2 extensions, offre également du temps de jeu (1 mois)

Voilà
Bon jeu !

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.