Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Siège de la Forêt Noire

Siège de la Forêt Noire Discussions sur la seconde extension du SdAO: le siège de la Forêt Noire

Thread Closed
Old 05-02-2010, 07:57 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Depuis la Foret Noire le PVP est mort...

Je suis sur Lotro/Sirannon depuis ses débuts et j'ai vais fréquemment en PVP me défouler...
Mais depuis la Foret Noire je n'y retrouve plus du tout de plaisir à y passer du temps...

Je suis GRD et quand je vois vois que je ne peux même plus faire face, seul avec un ouargue (même avec 3 de mes amis les Ours en plus d'un stuff très correct en y rajoutant parcho, destinée, popo, tasse de thé etc...) j'ai l'impression d'être une armure lourde, en bikini

J'ai même vu un Ouargue bouffer 4 héros, moi compris, carrément dans le camp sud sans même se soucier des PNJ totalement inefficaces

Je me suis choppé jusqu'a 6 dots = 7300pts DPS/2s par des flèches noires, la totalité de mon Moral max
Etc, etc....

Depuis La Foret Noire je n'y suis retourné que 4 fois et à chaque fois le même constat retombe, le PVP est complètement déséquilibré...

Résultat les Ouargues ce sont multipliés par 3 (ce qui explique cela) et même mes compagnons PVP ont désertés les lieux...

Le PVP était mon moment d'évasion et de défoulement d'avant la Forêt Noire...

Maintenant je vais trouver ce plaisir ailleur sur d'autres jeux car je le déserte aussi !
Dommage, vraiment dommage que Codemasters emploi des intérimaires ou autres stagiaires à chaque extension et qu'on en paye les pots cassés, en plus de notre abonnement !!

Je regrette mes anciens temps de PVP.....
J'ai essayé Monsters et je confirme que les héros ne valent rien même avec un Monster 3eme Rang...

PS : je suis sur GearOfWar, DawnOfWar, CallOfDuty etc etc ... Sur PC, 360Xbox et Ps2 avec mes propres Team et je sais de quoi je parle pour le OnLine mais là le PVP Lotro n'est vraiment pas fun du tout !!

Last edited by Morene; 05-02-2010 at 08:51 PM.

Old 08-02-2010, 02:49 PM   #2 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Bonjour Morene,
désolé d'entendre que l'équilibre entre héros et monstres n'est pas au meilleur niveau, je fais remonter tes analyses auprès des développeurs.

Par contre, il me semble important d'ajouter les 2 points suivants pour compléter ton message:

Quote:
(ndr: concernant l'équilibrage en PVP) Dommage, vraiment dommage que Codemasters emploi des intérimaires ou autres stagiaires à chaque extension et qu'on en paye les pots cassés, en plus de notre abonnement !!
Codemasters n'est pas le développeur mais l'exploitant du jeu en Europe. Nous nous occupons des serveurs, du système de compte de joueur, des abonnements, etc. mais pas du développement du jeu.

C'est pour cette raison que nous envoyons vos remarques aux développeurs car de notre côté, nous ne pouvons pas modifier le code source.

Quote:
PS : je suis sur GearOfWar, DawnOfWar, CallOfDuty etc etc ... Sur PC, 360Xbox et Ps2 avec mes propres Team et je sais de quoi je parle pour le OnLine mais là le PVP Lotro n'est vraiment pas fun du tout !!
Lotro n'est pas exactement le même type de jeu qu'un Gears of War ou un Dawn of War. Dans ceux ci, l'équilibre en multijoueur est beaucoup plus fin.

Dans LOTRO, les classes sont complémentaires mais ont chacune leurs forces et leurs faiblesses et il arrive parfois que même plusieurs personnages ne puissent vaincre un ennemi seul (l'exemple parfait d'un duel ménestrel / champion par exemple).

Attention, je ne dis pas que l'équilibre PVP du jeu est parfait, juste qu'il est différent d'un Call of Duty

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.