Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Siège de la Forêt Noire

Siège de la Forêt Noire Discussions sur la seconde extension du SdAO: le siège de la Forêt Noire

Thread Closed
Old 17-02-2010, 09:55 PM   #1 (permalink)
Maître Fouineur

PhallOiD's Avatar

Exclamation Barad Guldur lieutenant HM (c)Dae

Le lieutenant et sa monture ont rendus l'âme à 22h48 le mercredi 17/02.

Merci à tous pour ce travail acharné et a tous ceux qui nous poussent à défier ces challenges.

Last edited by PhallOiD; 17-02-2010 at 10:08 PM.

Old 18-02-2010, 07:28 AM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Félicitations

Par contre, à voir le screen, bonjour l'effroi, même avec le +25 (et je suppose le +15, non ? )

Edit : dire que quasiment en même temps, on poutrait La Maitresse xD C'est un autre niveau, c'ets clair...

Old 18-02-2010, 01:08 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Sanctuaris's Avatar

gg a vous !

Old 18-02-2010, 04:49 PM   #4 (permalink)
Maître Fouineur

PhallOiD's Avatar

Quand on fait les hard mode, l'effroi monte progressivement. Ici la plupart avaient 3 ou 4 pièces du set +30 rayo, et les 2 plus grosses barres rouges sont à 1 pièce ou pas du tout. La partie difficile du combat dure de 10 à 15 minutes ou il faut tenir et rester hyper concentré du début à la fin, la moindre erreur est fatale et pour ce lieutenant v1, notre compo est loin de l'idéale mais chacun y trouve quand même son compte au final

Old 18-02-2010, 06:34 PM   #5 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

En même temps, la compo idéale dépend surtout de la qualité de jeu des mecs derrière leur clavier...

Edit 1 : oubliez ce que j'ai dit.

Edit 1 bis : Pourquoi les Deux Gardiens dans le même groupe ? Si jamais la réponse entraine trop de spoil, tu n'es pas obligé de répondre... (mais en tant que Gardien, j'avoue être intrigué).

Old 19-02-2010, 07:47 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Landrieux's Avatar

Le faite d'avoir 2 gardien dans le même groupe peu-être du au faite qu'ils n'ont qu'un Capitaine ;p Enfin j'pense que c'est la raison, du moin c'est comme ça que je le vois !

Old 19-02-2010, 03:25 PM   #7 (permalink)
Maître Fouineur

PhallOiD's Avatar

Quote:
Originally Posted by HPFWhitewolf View Post
En même temps, la compo idéale dépend surtout de la qualité de jeu des mecs derrière leur clavier...
Pour le lieutenant, les 12 personnes doivent être sérieuses, réactives et couper toute chose qui attirerait son attention au dela de l'écran

Quote:
Originally Posted by Landrieux View Post
Le faite d'avoir 2 gardien dans le même groupe peu-être du au faite qu'ils n'ont qu'un Capitaine ;p Enfin j'pense que c'est la raison, du moin c'est comme ça que je le vois !
Yep

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.