Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Siège de la Forêt Noire

Siège de la Forêt Noire Discussions sur la seconde extension du SdAO: le siège de la Forêt Noire

Thread Closed
Old 13-12-2010, 08:16 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Cassayan's Avatar

Default Heu oui ou non?

Je viens de terminer le 1er lot de quêtes de la forêt noire et la conclusion j'ai un gros message rouge qui me dit que si je réponds oui je ne pourrais
plus faire les quêtes dans ce secteur.
C'est un peu énigmatique il parle de toute la forêt noire? j'imagine que non que de ce secteur la, je préfère demander avant de dire oui a n'importe quoi.

Old 13-12-2010, 08:21 AM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Il parle de la zone d'introduction qui disparaitra une fois la quête Epique dedans achevée, comme les zones de départ d'archet ou de Thorin (et notamment deux prouesses que tu en peux faire que dans cette zone, fais attention - tuer 100 ennemis et participer à 3 séries de quêtes je crois).

Old 13-12-2010, 03:10 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Cassayan's Avatar

Quote:
Originally Posted by HPFWhitewolf View Post
Il parle de la zone d'introduction qui disparaitra une fois la quête Epique dedans achevée, comme les zones de départ d'archet ou de Thorin (et notamment deux prouesses que tu en peux faire que dans cette zone, fais attention - tuer 100 ennemis et participer à 3 séries de quêtes je crois).
La zone d'introduction c'est la ou arrive la barque? le camp avec les quelques blessés?
Pour ce qui est de la quête épique j'imagine que c'est détruire les catapultes, balistes et trébuchets. tuer les deux chefs orcs, tuer les cavaliers wolfriders et les 3 messagers, sauver 3 elfes, jouer au docteur maboule dans le camp de base, etc.. ?

Pour ce qui est des 100 ennemies la tu parle d'un trait visiblement?

C'est vrai que j'avais un peu la puce a l'oreille dans le sens ou il y a systématiquement plusieurs instances et toujours peu de monde.
Anyway merci!

Old 13-12-2010, 04:05 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Cette partie introductive (les quêtes que tu cites) de Mirkwood est instanciée. Quand le message rouge t'es signifié et que tu valides, cela clôturera cette instance d'intro et tu basculeras sur la map ouverte de Mirkwwod où existe toujours cette zone géographique et bien d'autres encore. Comme cette partie instanciée n'est pas accessible de nouveau une fois terminée, les éventuelles quêtes non terminées le demeureront à jamais, d'où le message rouge. Ceci étant, même si tu zappes une quête, il n'y a pas mort d'homme au final.

Old 14-12-2010, 08:41 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Cassayan's Avatar

Alors tu m'inquiète car il y a des tas de quêtes plus loin sur la map, moi j'ai fais que les quêtes du début j'espère qu'il ne parle que de ce 1er groupe de quêtes et pas toutes les quêtes de la même carte finalement.

Old 14-12-2010, 12:29 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Je n'ai pas refait cette zone depuis sa sortie, aussi je n'en garde que des souvenirs d'ordre général. De mémoire il y'avait des quêtes assez fun à jouer avec de grosses vagues de mobs qui rushaient... Il fallait garder des portes. Il y'avait aussi une zone avec des engins de siège à détruire et des mobs qui repopaient plus vite que leur ombre. Une des quêtes ou prouesses était buggée à l'époque, donc non réalisable.

Pour les détails il faudra voir avec ceux qui ont une mémoire plus fraîche que la mienne. Tu peux toujours essayer de poser la question sur le canal "conseil" ingame, il y'aura certainement une bonne âme pour te répondre plus précisément. En tous les cas, il faut boucler cette zone instanciée d'introduction pour rejoindre la map ouverte de Mirkwood de même que les autres joueurs qui ont bouclé l'intro eux aussi. Et il est impossible d'y revenir une fois que tu l'as quitté.

Old 14-12-2010, 01:56 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Cassayan's Avatar

Alors oui j'ai fini les quêtes en question mais si tu vas plus loin sur la carte il y en a encore des tas dans les autres "villages" et c'est ca le problème est-ce que ca parle des quête des autres villages ou juste les quête du débarcadère?
Visiblement tu pourrais finalement avoir le même problème que moi.

Old 14-12-2010, 03:41 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Je vais essayer d'être plus clair:

Il y'a une map de Mirkwood complète, celle dont tu parles. C'est la nouvelle zone, avec ses quêtes, ses instances à 3 et 6 et son raid. Pour y accéder il faut faire une p'tite intro instanciée à laquelle tu fais référence (Pour la petite histoire, c'est à cette occasion que les escarmouches avaient été implémenté, on en profitait donc pour enquiller le didacticiel d'escarmouches dans la foulée). Quand tu peux quitter cette zone instanciée, c'est à dire que tu réponds "oui" à la phrase d'avertissement en rouge dont tu as parlé, tu auras accès à la totalité de la map avec ses "villages" et tout le reste.

De mémoire j'avais zappé de valider une quête (la buggée ou non, m'en souviens plus) pour terminer l'intro et pouvoir accéder à la map complète. Au pire du pire, tu n'as pas validé quelques quêtes ou une prouesse de cette zone d'intro instanciée... Mettons que tu y perd une rune de 10 ou 20K ou un titre, pas de quoi faire une descente d'organes entre nous.

Etant donné que je ne suis pas collectionneur de chevaux, ni de prouesses, ni de titres ronflants et débiles du genre "tueur de diptères" ou "conquérant de la motte de beurre", que je ne joue pas à LOTRO pour m'amuser à la poupée Barbie avec ses jolies robes et sa maison joliment décorée, j'estime pouvoir te dire avec objectivité que ça ne m'a causé aucun soucis ni problèmes.^^

Ps: Pour info, on pourrait dire que je m'emmerde comme un rat mort sur LOTRO. Si ce n'était le plaisir de jouer avec les gars de ma confrérie et le RdV bi-hebdomadaire du raid de Barad pour stuffer les personnages, LOTRO serait jeté à la trappe pour l'instant faute de contenu. Comme beaucoup de monde en fin de HL sur le jeu, j'attends d'hypothétiques ajouts et d'encore plus hypothétiques dates de sorties de ces ajouts!^^

Ps2: Ca n'enlève rien au contenu du jeu qui demeure énorme pour ceux qui débutent ou ont débuté récemment... Ceux là je les envie, qu'ils en profitent.

Old 15-12-2010, 09:42 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Cassayan's Avatar

Alors maintenant je suis complétement perdu ^^
Est-ce la carte ci-dessous que tu appel l'instance du début?
http://lotro-wiki.com/images/thumb/4...x-Mirkwood.jpg

-Avec un perso j'ai validé après avoir effectué UNIQUEMENT les quêtes du débarcadère en gros même pas une dizaine de quête.

et avec un autre j'ai toujours pas validé et je me suis promené sur cette carte ou il y a visiblement 2 autres escales/chevaux quêtes.

Old 15-12-2010, 11:59 AM   #10 (permalink)
Senior Member

Farpaitement, c'est la map de Mirkwood dans sa totalité (En réalité le sud de la forêt noire).

Une fois que tu quitteras la zone d'intro instanciée, tu auras tout loisir d'y accomplir les diverses quêtes que te proposent de nombreux pnj, de poursuivre également ton livre épique, de découvrir les feux de camps, instances (à 3 ou 6 joueurs et le raid à 12), maîtres d'écuries et autres escales peuplée de divers marchands.

En ce qui concerne le nombre total de quêtes et prouesses de cette zone d'intro, je ne m'en souviens plus avec suffisamment de précision pour t'en dresser une liste exhaustive. Mais il te faudra quitter cette zone d'intro instanciée de toute manière pour entamer le vrai contenu de la map.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.