Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Sujets de Discussions Officiels

Sujets de Discussions Officiels Ce forum contient les sujets de discussion officiels créées par l'équipe communautaire du SdAO

Thread Closed
Old 24-03-2011, 04:29 PM   #1 (permalink)
LOTRO Community Officer

Faya's Avatar

A COG representative has posted in this thread Mise à jour : Votre avis sur le modèle de jeu gratuit nous intéresse !

Le Seigneur des Anneaux Online: Mise à jour numéros 2 est maintenant passée et comme les fois précédente, le livre et le développement à été mit à jour, nous vous en serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer vos feedback et vos suggestions.

Cette réaction seront utilisées par Codemasters Online et Turbine afin d'identifier les caractéristiques ajoutées et les modifications effectuées avec le pack d'extension que les joueurs ont aimé ou détesté pour nous aider à garder une voie claire avec les mises à jour du contenu et les futurs pack d'extension.

Si vous ne vous souvenez plus du nouveau contenu du modèle Free to Play, vous en trouverez le contenu dans les de la mise à jour. En suivant le lien : notes officielles

Essayez de nous faire part de votre avis de manière explicite et en séparant bien les différents points, dans le cas échéant, pour que Codemasters Online et Turbine soit capable de comprendre ce que vous avez aimé ou ce que vous n’avez pas aimé.

D'avance merci beaucoup !

Old 25-03-2011, 04:28 AM   #2 (permalink)
Member

Ce que j'aime pas les erreurs très grave de trade !!

je m explique il y a plusieurs problèmes de traduction sur les stats des reliques.
Prenons un exemple en tiers 6 la relique "adamantite des falaises" il y a écrit + 520 valeur d'attaque or cela est faut c est + 520 valeur de critique.
Vérification faite sur les stats des persos après équipement de la dite relique.

Donc pour conclure il n'apparait sur aucune relique la valeur de critique elle sont toutes estampillé valeur d'attaque or ceci est faut pour certaine c est de la valeur de critique !!!

Ce que j'aime :

Les nouvelles sont instances on des scripte fun mais sont trop facile on les a toutes fini en une soirée ^^

Pour les 2 livres épique c'est pareil histoire sympa, mais trop court une seule soirée de jeux pour les terminer.

Old 25-03-2011, 06:22 PM   #3 (permalink)
Member

La quête qui nous met dans la peau d'un chevalier du gondor n'est pas totalement traduite au niveau des voix.

Old 25-03-2011, 07:54 PM   #4 (permalink)
Critique impitoyable 2011

+1 pour les 2 emplacements d'objets légendaires supplémentaires payants -> direction la boutique F2P.

Dommage par exemple de n'avoir pas vérifié certaines choses avec les boss de défis dans les escarmouches Moria, en effet certains sont trop gros et n'arrivent pas à passer dans les galeries ou les décors, ce qui les met en anti exploitation.
(exemple de l'araignée Lhenethronil (doute sur l'orthographe) dans la Salle des Tréfonds, si on a l'assaut à l'opposé, comme c'est souvent le cas, elle bug).

Idem pour les PNJ qui reset alors qu'ils sont en train de parler au boss "de fin", leurs paroles et leurs actes étant du coup opposés... Borgur est bien mal entrainé...

Dommage aussi pour les statistiques d'instances/escarmouches absentes, c'était déjà le cas pour la dernière fois, là aussi on n'a pas de détails sur ces 3 nouvelles escarmouches... A quoi sert de donner une fois sur deux des stats dans un panneau de stat ? Soit ça sert à quelque chose et on les donne pour toutes, soit c'est inutile et on les retire toutes.

Old 28-03-2011, 12:20 PM   #5 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Nazgulh View Post
Les nouvelles sont instances on des scripte fun mais sont trop facile on les a toutes fini en une soirée ^^
Félicitations. Pour ma part, nous avons passé la moitié de l'après-midi à tenter de réussir Norcotton, certes avec un groupe assez loin de l'optimisation (2 cambrios, 1 méné), mais pas non plus bras-cassés (la voix un peu cassée pour le méné ). On y est arrivés au final (le script n'est pas si complexe à comprendre), mais le deuxième boss demande une composition flexible, mais quand même pour être réussi sans trop de sueurs...

Sinon en vrac:
- je suis déçu de la mise à jour du cambrioleur, qui est, disons-le franchement, anecdotique dans le jeu courant
- le nouveau livre épique est assez sympa, jusqu'ici (j'en suis au chapitre 10) même si je ne l'ai testé qu'en solo. Il faudrait que je termine le précédent avec mon deuxième roll pour tenter de le refaire en groupe (voire en demi-groupe, pour voir l'impact sur l'Inspiration, qui est, parait-il, fonction du nombre de joueurs de la communauté.)
- je gueule une fois de plus contre cette aberration que sont les nombres de jetons nécessaires: c'est peut-être simplement psychologique, mais tout aurait pu être diminué par 4 ou 5, et l'on aurait moins eu cette sensation de farm.
- Evendim revu a l'air bien sympa: je pense y passer encore un peu de temps avec mes persos dans la tranche de niveau
- pas testé les nouvelles escarmouches, mais la solotisation du volume 2 va peut-être me pousser à le finir avec ma chasseuse...
- contrairement à certains je suis plutôt content de la possibilité d'acheter de nouveaux slots d'armes légendaires, de stockage partagé (de tenues et de garde-robe), me rendant compte qu'ils sont fort utiles, surtout maintenant qu'il "faut" monter ses armes légendaires jusqu'au niveau 30. Sachant que j'ai deux objets de classe potentiels et une, bientôt peut-être deux armes "à conserver", deux emplacements libres étaient un peu peu.
- le panneau de personnage, par contre, ne me convainc pas: trop gros pour pas grand chose de plus.
Point positif: on voit mieux le perso quand on gère sa tenue.
Point négatif: les stats sont reléguées dans un petit coin, et sont encore moins lisibles qu'avant
Gros coup de gueule (mais qui remonte à Update 1): Pourquoi ne voit-on plus la valeur de base et les bonus qu'on a quand on passe la souris sur les stats? C'était bien et ça permettait de voir d'un coup d'oeil là où l'on collait des bonus comme un gros bourrin.

Plus de commentaire peut-être plus tard...

Regards,
Skro

Old 28-03-2011, 02:29 PM   #6 (permalink)
Signature la plus originale 2010
Meilleure suggestion de jeu 2011

Biskotte's Avatar

Hop

- Pour l'instant je regarde surtout, mais déjà un truc chouette, l'ambiance du Chapitre, sérieux j'ai tout lu et j'en voulait encore, bravo c'est pas gagné de m'accrocher en lecture

- Ah enfin !! , je fais mes quêtes de communauté d'un chapitre épique comme j'ai envie/possibilité de le réaliser, cette façon correspond exactement à notre envie de jouer l'aventure, en groupe pour certains de mes personnage, en duo pour d'autres et enfin solo pour mes Artisants. Bref je suis pour le Choix je l'ai toujours dit haut et fort, il n'y a pas mieux pour satisfaire un maximum de joueurs, ceux qui ne voient que par le groupe ont cette possibilité, et les autres aussi. Juste merci

à plus tard ......

Old 28-03-2011, 10:45 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Khiris's Avatar

Très content de cette extension pour le moment, à voir cependant sur la durée parce que même si ces nouvelles instances donnent un grand bol d'air frais, elles ne sont pas très nombreuses et tout dépendra du temps que nous attendrons avant d'avoir les suivantes.
Le système T1-T2 me parait bien dosé; T1 étant accessible à tous, T2 représentant en général une vraie difficulté sur les boss, en tous cas en phase de découverte. Le trash est assez varié et semble plus durable au niveau de l'intérêt que celui d'instances comme Sammath Gul et Barad Guldur où ce sont toujours les mêmes packs avec juste quelques variantes.
Les scripts des bosses du raid sont plutôt sympa également et assez originaux; ils demandent une bonne coordination des groupes tout en restant très accessibles en T1. Que du bonheur pour l'instant

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.