Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Support technique

Support technique Discutez des problèmes technique rencontrés avec le jeu, pour les joueurs, par les joueurs

Thread Closed
Old 30-05-2011, 08:40 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Post Chargement 100% mais pas d'acces au jeu avec 1 perso

Bonjour,
Voila j'ai actuellement 3 perso (F2P) et je n'arrive plus à acceder au jeu avec l'un d'entre eux...

Petit historique : Le perso qui est actuellement blocqué s'est retrouvé freeze lors d'un voyage rapide en Lothlorien (lors de l'écran noir qui apparait a ce moment la). Etant blocqué, j'ai du alors redemarrer le jeu et depuis toutes les opérations se passent bien ( chargement, mdp, choix du perso ) mais ensuite, le jeu reste figé sur la page chargement en cours (barre complète) mais n'arrive pas a basculer dans le jeu (et ce seulement avec ce perso). J'ai tenter de connecter mes autres perso et cela ne pose aucun problème .

J'ai aussi fait les manips genre enlever mon routeur, démarrage mode light pour éviter tout pb avec un autre prog (en utilisant MSCONFIG), mise en place des parametres d'affichage au mini et désactivation des sons. Rien n'y fait , j'ai toujours ce même problème !

Qui peux me dire comment faire Svp?

merci.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.