Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 06-05-2011, 09:43 AM   #71 (permalink)
Junior Member

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et en fait j'essaye juste de l'installer, n'ayant aucun dvd. Je suis alors votre procédure: je télécharge avec le lien, téléchargement extrêmement long... Enfin bref, il me met tout dans un dossier, je l'ouvre, je vois plein de fichiers dont un avec "lotrosetup" comme nom, je double-clique, et là paf, message d'erreur me disant que "le fichier "lotrosetup-1a.bin" n'a pu être trouvé". Interloqué, je regarde dans le dossier et je trouve un fichier s'appelant "lotrosetup-1a.bin.downloading", il y a le downloading en plus. J'ai essayer de renommer ces fichiers en enlevant ce downloading, il me dit que le fichier source est corrompu. Petite précision: je travaille sous windows 7.

Voilà si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, j'aimerai tant jouer à ce jeu qui me parait si bien conçu!
Merci d'avance pour vos pertinentes réponses!

Old 06-05-2011, 10:54 AM   #72 (permalink)
Senior Member

Essaies de le supprimer tout simplement (ou renommes le en .back), puis relances le téléchargement. Il devrait, logiquement, reprendre le téléchargement du fichier qui, apparemment, est corrompu.

Old 06-05-2011, 04:04 PM   #73 (permalink)
Junior Member

Ah oui en effet c'était ça. Maintenant que j'ai réussit à l'installer, je ne comprend pas très bien. Je croyais que ce jeu était gratuit, et que l'on pouvais par la suite éventuellement acheter des extensions. Or j'ai créé un compte codemaster, et maintenant quand je veux jouer il me demande d'avoir un abonnement lotro, ce qui donc implique un achat. On ne peut donc pas jouer gratuitement, c'est ça? Je trouve que pour un MMORPG, la procédure d'initialisation est d'un compliqué incomparable... Enfin bref, si quelqu'un peut peut m'aider, je suis preneur...

Old 06-05-2011, 06:46 PM   #74 (permalink)
Junior Member

Je te rassure, nous sommes nombreux à jouer gratuitement

Et la procédure peut difficilement être plus simple :
- créer un compte sur https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr
- télécharger et installer le client
- Entrer pseudo et password sur le launcher
- Jouer ^^

Qui te demande un abonnement ? Il suffit d'avoir créer un compte gratuit.

Et à ce prix là, ça serait vraiment dommage de passer à coté de cette superbe aventure

Old 06-05-2011, 09:48 PM   #75 (permalink)
Junior Member

ah oui merci bien pour ces conseils

Old 27-05-2011, 11:26 PM   #76 (permalink)
Junior Member

Default aidez-moi

salut à tous , mon ami et moi avons un problème de création de compte , des que nous allons sur le site pour créer compte gratuit , on le créer , on remplit le formulaire , et on a déjà télécharger la version française du jeu qui est au tout début de ce forum . j'entre les identifiants , et puis pouf , ça me met que j'ai une erreur quelque part une lettre que j'ai oublié ou autre . Mais non ! J'ai créer au moins 4 comptes et je n'y arrive toujours pas et je n'oublie aucune lettre (je suis pas fou quand même) , je voulais tant essayer ce jeu , mais on dirait que personne est dans mon cas ='( . Aidez moi je vous en prie .

Old 28-05-2011, 08:41 AM   #77 (permalink)
Senior Member

SNmogrande's Avatar

Créé toi un compte chez Turbine, télécharge le jeu, et attends le 1er juin, le jeu sera chez eux en français. Ici: LOTRO Community

Old 28-05-2011, 09:09 AM   #78 (permalink)
Junior Member

Default oui mais

je suis un peu nul dans les trucs d'ordinateur , je suis sur le site que tu mas donné mais je sais pas ou je créer le compte , et est-ce que je dois télécharger leurs version ou je peux garder la mienne ?

Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/zone-des-debutants-862/357706-guide-dinstallation-lotro.html
Posted By For Type Date
Dwnload Client ? - The Lord of the Rings Online This thread Refback 11-07-2010 10:33 PM
Free to play ( et oui encore ... ) - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com This thread Refback 22-06-2010 10:04 AM
gratuit, vaut la peine ? - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com This thread Refback 15-06-2010 06:02 PM
Forum Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com This thread Refback 01-06-2010 10:08 AM
Lotro client demarrage - The Lord of the Rings Online This thread Refback 28-05-2010 01:08 PM
problème pour jouer a lotro - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com This thread Refback 24-05-2010 06:51 PM
mise a jour lotro - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com This thread Refback 23-05-2010 10:24 PM
Lotro client demarrage - The Lord of the Rings Online This thread Refback 20-05-2010 09:44 AM
Discussion autour des MMO - Forum Myst Aventure This thread Refback 18-05-2010 07:19 PM

As per 31.05.2011. All times are UTC.