Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 06-03-2011, 04:10 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Probléme de téléchargement.

Bonjour,

j'ai cherché dans le forum, dans google, et sur d'autre forum pour voire si d'autre personnes avaient le même probléme. Je ne sais aps si je m'y suis mal pris, mais en tout cas je n'ai pas trouvé ^^'

J'ai télécharger le launcher de téléchargement "LOTROEU_Enedwaith_FR_Downloader.exe" comme indiqué sur le site et aussi dans leforum d'aide à l'instalation, malheureusement quand je lance ce programme un message d'erreur apparait me disant que le programme a eu un probléme et qu'il dois s'arrête. Je n'arrive donc pas à télécharger le jeu .
Ce jeu m'ayant été conseiller j'aimerais bien pouvoir y jouer, si quelqu'un à une idée de ce qu'es le probléme, et de comment le résoudre, je serais tout ouïs

Cordialement,
Maraxar.

Old 02-04-2011, 08:58 PM   #2 (permalink)
Junior Member

meme probleme que toi, et je ne trouve pas de reponse ...

Old 03-04-2011, 10:38 AM   #3 (permalink)
Moderator

Qwab's Avatar

Bonjour
Lorsque vous lancez l'installation, avez vous un message précisant l'installation sur votre DD d'un logiciel appelé PMB (Pando Media Booster) ?
Si oui, avez vous autorisé ce logiciel à s'éxécuter (mode Administrateur) ?
Vérifier sa présence dans les application installées de votre PC.

Sur quel OS êtes-vous ? Pouvez-vous préciser la taille du fichier téléchargé pour en vérifier l'intégrité ?
Enfin, avez vous des restrictions dans votre connexion ou liées à votre firewall/antivirus ?

Avec ces quelques réponses, je suis sûr que la Communauté pourra apporter des réponses.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.