Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 15-04-2011, 10:33 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Craft Hl liée à la fabrication ?

Bonjour a tous,

Voila, une petite question sur l'artisanat, puisque je commence et j'ai pas envi d'être bloqué par la suite.
J'ai choisi fabricant d'arme pour ma gardienne, mais existe-t-il des crafts plus ou moins hl de ferronier qui sont liée a la fabrication ? c'est a dire que je ne pourrais fabriquer avec un reroll et donner à ma gardienne ?
Ou chaque item sont de type "liée a l'équipement" ?
je suis encore bas level, il n'est pas trop tard pour changer, ce qui ne seras pas le cas dans quelques temps, alors j'aimerais être sur.

D'avance Merci

Lilyth

Old 15-04-2011, 11:47 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Khiris's Avatar

Bonjour et bienvenue

Tous les items que tu crafteras pourront être transférés à d'autres personnages tant que les objets n'auront pas été équipés. Il n'y a qu'un seul craft lié à l'obtention dans le jeu: celui des reliques ouvragées utilisées pour améliorer les armes légendaires de niveau 65.

Old 16-04-2011, 08:17 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Bonjour,

Déjà merci pour l'accueil et la réponse.
Si je comprends bien, je peut donc garder cette profession sans désavantage pour ma gardienne, on est d'accord ?
Comment fonctionne ces reliques ? Sont elle liée a un métier particulier ?

Merci.

Lilyth

Old 16-04-2011, 09:20 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Mavelic's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lilyth View Post
Si je comprends bien, je peut donc garder cette profession sans désavantage pour ma gardienne, on est d'accord ?
Oui, comme l'a mentionné Khiris, tu peux faire fabriquer un objet par un de tes perso pour un autre perso, fut-il l'un des tiens, pas de restriction.
Comme déjà dit, seul le fait d'équiper un objet le lie au porteur. C'est écrit sur chaque objet.
Deux exceptions : les reliques "65" (cf. ci-dessous), et les objets fabriqués en achetant les ingrédients à la "boutique" lotro qui restent liés au compte (donc échangeables entre tes perso). C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !

Quote:
Comment fonctionne ces reliques ? Sont elle liée a un métier particulier ?

Merci.

Lilyth
Ces reliques "65" (il y en a quatre différentes) sont disponibles à l'identique pour toutes les professions, ce qui fait que tu n'as pas besoin de te casser la tête à savoir quel métier choisir : quoi que tu sois, tu les auras, ce qui explique qu'elles soient liées au personnage qui les fabrique.
Par contre, les reliques fabriquées niveau 60 et 61 ne sont pas liées et peuvent être échangées comme n'importe quel objet.

J'espère avoir clarifié tes questions. La faillibilité étant de ce monde, qu'on me corrige si je me suis trompé.

Old 16-04-2011, 09:48 AM   #5 (permalink)
Junior Member

Re bonjour

Merci a vous deux. Voila qui m'enlève une interrogation qui commancait a me tarauder.
Merci également pour l'explication sur les reliques.

bon jeu !

Lilyth

Old 17-04-2011, 10:34 AM   #6 (permalink)
Signature la plus originale 2010
Meilleure suggestion de jeu 2011

Biskotte's Avatar

Ne te reste plus à savoir que les reliques 60 et 61 craftées reprennent les stats classiques tel que Force,Volonté,Vitalité etc .... , quelles sont de 10 force pour les 60, et 20 force pour les 61 (dans l'exemple d'un ferronier) et sont liées non pas au personnage/artisant qui les fabrique, mais à l'artisanat.

En clair, seul le ferronier peut fabriquer une relique Force, le Fabriquant d'arme une relique Vitalité etc .... et peut l'envoyer sous forme de relique à qui il le veut.

Voilà tu est désormais incollable

sous condition que ton artisant soit frère à sa guilde de métier.
Seulement une guilde est possible par artisant, exemple pour un fabricant d'armure il te faudra choisir entre guilde des ferroniers ou des tailleurs.

Last edited by Biskotte; 17-04-2011 at 10:43 AM.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.