Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 21-04-2011, 05:07 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Urkak's Avatar

Question Aide pour le jeu.

Voilà venant de me mettre a SDAO, je voulait savoir, si en téléchargeant le client complet, j'ai toutes les extensions dessus, ou faut ils que je les achète ? Si je les achète, le level maximum s'élève a 65 il me semble, ce level serat-il pris en compte avec mes extensions, ne serait-je pas obliger de payée pour pouvoir avoir accès a ce nouveau contenu ? Sachant que en F2P le level maximum est de 50, je me suis posée la questions.

En attente de vos réponse Cordialement

Old 22-04-2011, 12:00 PM   #2 (permalink)
Moderator

Qwab's Avatar

Bonjour Urkak
Le fait d'avoir téléchargé le client complet vous donnera accès au contenu directement sans téléchargement supplémentaire... après avoir acheté les extensions et/ou pack de quêtes et/ou passage au statut Premium.

En fait, il s'agit d'une installation propre du dernier logiciel client proposé, mais sans pour autant en offrir tous les droits de son contenu.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.