Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 27-04-2011, 01:43 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Nouveau Joueur : Problème de mise à jour : "Une tentative de connection a échoué".

Bonjour. Venant de faire l'acquisition de LOTRO via téléchargement et désirant y jouer gratuitement, je l'ai installé hier après avoir crée mon compte sur le site internet. Décidant d'y jouer cet après-midi, je lance pour la toute première fois le launcher. Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir que, au moment de la mise à jour, la connexion était impossible. En effet, à l'étape "connexion" indiquée dans le tableau de l'avancement de la mise à jour, il y a un blocage et le rapport d'erreur m'indique que "Une tentative de connexion a échoué". Le problème est que TOUTES les tentatives de connexion échouent ! J'ai vérifié ma connexion internet : tout semble normal. J'ai cherché, tant du côté de la FAQ que du forum, aucun post ne semble être à même de pouvoir m'aider à résoudre mon problème. C'est pourquoi je m'adresse à vous, membres du jeu et que je requiers votre aide. Merci d'avance pour l'attention portée à ce post et j'espère que vous serez à même de pouvoir m'accorder une solution.

Veklan

Old 27-04-2011, 03:04 PM   #2 (permalink)
Junior Member

Et ce, même après avoir désactivé Pare-Feu, Spybot S&D, Pare-Feu Windows et Ad-Aware. Que faire ?

Thread Closed

Bookmarks

Tags
connexion problem, mise à jour, problème connexion

As per 31.05.2011. All times are UTC.