Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 19-05-2011, 01:05 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Impossible d'installer LOTRO

Bonjour tous le monde voila je vous raconte mon problème:

Je n'arrive pas a installer LOTRO.
J'y jouai il y a quelques temps, il était payant. Et je n'ai pas pu continuer a jouer justement a cause de l'argent et hier j'ai eu envie d'y rejouer, et j'ai vu qu'il était devenu GRATUIT; quel satisfaction
Alors je commence a le télécharger (pas eu besoin de m'inscrire) la fenêtre s'ouvre; j'accepte d'installer le logiciel (me souvient plus du nom, pas fait attention) il me demande un emplacement pour l'installer je lui donne (c'est toujours le même pour chaque téléchargement) puis la barre de progression s'affiche. Alors au début très bien sa progresse puis d'un coup la barre s'arrête . A se moment la un message s'affiche et me met que l'installation a du arrêter et sa ferme le téléchargement. Je le relance j'accepte de nouveau l'installation du logiciel dont je ne me souvient toujours pas le nom^^ mais la je ne voie pas la barre de progression.

Alors s'il vous plait aidez moi j'ai même essayer de le télécharger via les liens que vous donner dans un des post.
S'il vous plait aidez moi rapidement.

PS: je suis sous vista. Anti virus microsoft security essentiel.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.