Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 21-05-2011, 06:33 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Artisanat

Bonjour à tous ! aujourd'hui j'ai décidé de monter mes compétences en artisanat, je suis franc-tenancier . Me voilà donc à travers champs entrain d'essayer diverses cultures, certaines effectivement me permettent de produire des légumes ou des céréales que je peux transformer avec ma profession de cuisinière . Mais qu'est ce que je fais de mes sachets d'herbe à pipe ou bien des fleurs que j'ai produites ?
Est ce que je me serais donner toute cette peine pour les revendre quelques pièces de cuivre aux marchands ?
Merci d'avance pour votre aide !

Old 21-05-2011, 09:17 PM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

L'herbe ) pipe et les fleurs ne servent (presque) à rien, sinon à faire joli (essaye de cliquer sur les sacs de tabac ^^).
C'était l'époque où ils essayaient d'introduire de la fantaisie dans c ejeu, et non juste une suite de massacre à la pelle.

Old 22-05-2011, 09:55 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Merci pour tes réponses ; dommage qu'ils n'essaient pas de persevérer dans la voie de la fantaisie , c'est ce qui fait le charme de ce jeu . Le massacre sans discontinuer finit par devenir lassant et il y a plein d'autres jeux pour ça, je peux en parler : j'en sors ! )
Merci WW.

Old 22-05-2011, 10:05 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Khiris's Avatar

Les MDS utilisent de l'herbe à pipe pour ressuciter d'autres joueurs. La culture des fleurs permet d'obtenir des composants pour les érudits qui fabriquent des teintures avec. Ils me semble que ces derniers sont assez recherchés.

Old 23-05-2011, 08:30 PM   #5 (permalink)
Senior Member

SNmogrande's Avatar

Quote:
Originally Posted by Khiris View Post
Les MDS utilisent de l'herbe à pipe pour ressuciter d'autres joueurs. La culture des fleurs permet d'obtenir des composants pour les érudits qui fabriquent des teintures avec. Ils me semble que ces derniers sont assez recherchés.
Ah bonne nouvelle, ça devrait me servir aussi .

Old 24-05-2011, 06:03 AM   #6 (permalink)
Junior Member

Je précise juste que pas mal de "critiques" du fermier donnent des éléments nécessaires à la fabrication de teintures, pas seulement sur les fleurs. (Peau d'oignon, fraise juteuse,...)

Et les fleurs servent également au menuisier il me semble, pour réaliser des "compositions florales".

Ce sont des "meubles fins" (un bouquet dans un vase), mais il faut mettre la main sur les recettes lors d'un festival si je ne me trompe pas.

Old 24-05-2011, 12:19 PM   #7 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Menuisier ? J'aurais dit fermier ou érudit. J'ai reroll une fleuriste/herboriste juste pour le RP. Elle a le métier d'historien et sait faire des pots de fleurs.

Old 24-05-2011, 01:26 PM   #8 (permalink)
Senior Member

TeNagamaris's Avatar

Je confirme, c'est le fermier qui fait les peaux de fleurs.
Le menuisier, c'est les meubles, le forestier, le porte-bois, etc...

Old 24-05-2011, 02:56 PM   #9 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Des peaux de fleurs ? A la rigueur, ça peut passer en écorce

Old 24-05-2011, 04:24 PM   #10 (permalink)
Junior Member

Mille excuses alors

J'ai du me mélanger les pinceaux entre les métiers de mes rerolls...

M'enfin l'important est que les fleurs servent aussi à cela

(Ouf.. j'ai sauvé la face...)

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.