Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Thread Closed
Old 29-05-2011, 01:51 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Code Bonus- Abonnement à vie

Bonjour,

J'ai toujours mon Code de la Précommande europeenne Membre fondateur pour l'abonnement à vie à 149.99 euros que je n'est toujours pas utilisé.

En allant dans ma gestion de compte j'ai voulu l'utilisé et en allant dans code bonus, je ne suis apercu que je ne peux pas le rentrer en entier.

Savez vous si c'est la que je dois le rentrer pour l'activer?

Ou sinon quel est la procédure pour que je puisse l'utilisé mon code.

Merci

PS : J'ai voulu le faire la car j'ai vu que Mardi je ne pourrais plus, mais je sais pas ou aller pour le rentrer.

PS : Quant je veux realiser le paiement dans mon compte COG, et que je fais "réactivez l'abonnement" il ne me propose pas non plus d'entrer mon code fondateur.

Last edited by Orael; 29-05-2011 at 01:58 PM.

Old 29-05-2011, 04:40 PM   #2 (permalink)
Senior Member

SNmogrande's Avatar

Tas essayé dans "Abonnement de mise à niveau"? Si ça ne marche pas, contacte au plus vite l'assistance technique ici: https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php

(Et si jamais tu le veux plus, je veux bien ton code^^).

Old 29-05-2011, 05:01 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Personne connait la marche à suivre?

J'ai deja essayé d'envoyer un mail à l'assistance.

Mais a chaque fois ca me dis "unable to connect database" j'ai l'impression que ca ne marche pas.

Old 29-05-2011, 05:19 PM   #4 (permalink)
Senior Member

SNmogrande's Avatar

Tu te connectes au cog de CodeMasters: https://cogaccounts.codemasters.com/, sur lotro tu cliques sur "abonnement de mise à niveau" puis "saisir votre code", puis tu saisis ton code et le captcha, et tu clique sur envoyer.

Old 30-05-2011, 03:21 AM   #5 (permalink)
Junior Member

Le probleme c'est que je ne vois pas "abonnement de mise a niveau" je peux faire que 3 choses :

-Achetez des credits de jeu
-Réactivez mon abo
-Entrez un code d'objet bonus.

qd j clik sur reactivez mon abo, je n'est pas mise a niveau.

Old 30-05-2011, 06:50 AM   #6 (permalink)
Mal habillée, moi ? (Fashion contest)

Sorsha's Avatar

C'est peut-être lié au fait que l'abonnement à vie n'existe plus, la clé est peut-être trop obsolète ? ('fin ça devrait passer ton compte en VIP normalement mais bon...)

Old 30-05-2011, 08:33 AM   #7 (permalink)
Junior Member

Je pense qu'il faut que t'ailles dans "réactiver ton abonnement" puis utiliser une carte prépayer un truc du genre.

Tu devrais pouvoir entrer ton code la. Mais dépêche toi, faut que ce soit fait avant ce soir, sinon t'aura perdu tes 150 euros

Old 30-05-2011, 08:48 AM   #8 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Et si la clé était tout simplement faite pour un nouvel abonnement ?

On créer le compte avec la clé, un compte fondateur. ?

Old 30-05-2011, 10:26 AM   #9 (permalink)
Junior Member

bonjour,
dite moi avez vous deja fait la mise à jour "Mines de la Moria"?
si oui alors ça viens de là, car c'est tellement mal fait qu'il suppose que étant donné que c'est la dernier extension avec code (foret noir uniquement magasin lotro) donc impossible de mettre une mis à niveau (je sait c'est idiot mais sur mon autre compte j'ai eu le même problème)
ce que je te conseille c'est d'ouvrir un nouveau compte, et dépêche toi car il reste plus que 24h(voir moins vérifie)

Old 30-05-2011, 10:37 AM   #10 (permalink)
Senior Member

SNmogrande's Avatar

Connecte toi au COG et une fois que t'es connecté, tape ça dans la barre d'adresse, et ensuite tu fais la marche à suivre que je t'ai dit plus haut: https://cogaccounts.codemasters.com/...iption=3651099

@+

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.